|
vivie | Membre | 14 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 20:14:02
| Je ne suis pas trés présente ces derniers jours, désolée, Basile a été malade: otite, l'horreur, il va mieux mais là c'est Juliette qui prend la relève avec 39,5 depuis hier... Mauvaise période, en plus moi j'ai une sinusite qui ne guérit pas...Je craaaaque... Bon ça va aller mais pfff que c'est dur... A bientot Virginie |
|
Minne | Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 21:02:02
| Oyoyoye, ça c'est vraiment pas drôle. Je te souhaite que ça passe très vite. Richard semble avoir attrapé le rhume alors je ne sais pas si je vais y passer aussi éventuellement... On peut seulement s'encourager en se disant qu'à mesure que le temps passe la guérison se rapproche. Repose-toi bien et bisous de loin xx
-------------------- Minne, mère à boire de Nils né le 12/09/03, allaité, porté, massé et chouchouté |
|
Jezabel | Administrateur | | 180 messages postés |
| Posté le 12-04-2004 à 22:24:07
| Aie aie aie c'est douloureux ca une otite Plein plein d'ondes positives pour que ca aille mieux très bientôt Courage pour ta sinusite j'ai été une abonnée aux sinusites chroniques durant mon enfance et je sais oh combien on se sent mal avec ca Courage !
-------------------- Jézabel Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php |
|
verolauralisa | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 08:18:15
| Bon courage à tous les petits malades.. et les grands aussi biensur!! bisouss |
|
Laiazoe | Membre | | 84 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 17:07:37
| Je compatis et comprend....Zoé n'a jamais arrêté de tousser... En tout cas, comme l'a dit Minne, chaque jour qui passe est un jour de souffrance en moins. Gros bisous |
|
| Posté le 13-04-2004 à 17:54:04
| je suis démoralisée ce soir, on a vu le pédiatre ce matin pour Juliette: c'est un virus, donc patience, elle a toujours entre 39 et 40, bien sur elle a du paracétamol mais elle est crevée, là elle s'est endormie. Basile va mieux mais cet aprés-midi il est exité et a les oues rouges: aie aie aie.. Je rève de dormir... Je vous le dis parce que je sais que vous ne me jugerez pas mais franchement pour cette nuit je les déconecterais bien, si vous voyez ce que je veux dire! |
|
Minne | Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 13-04-2004 à 18:46:43
| Oh que je te comprends ma chère! On a des limites quand même... Courage et bisous xx
-------------------- Minne, mère à boire de Nils né le 12/09/03, allaité, porté, massé et chouchouté |
|
| Posté le 13-04-2004 à 21:02:11
| Je sais ce que tu vis....mais on a pas le choix, il faut tenir bon ! Courage ! |
|
verolauralisa | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 08:47:55
| oh oui que je te comprend;. j'ai moi meme aussi deja revé d'un bouton on/off ....mais bon ça n'existe pas meme pas en options.. snifff!lool bon courage |
|
| Posté le 14-04-2004 à 10:31:32
| Merci les filles! Là ça va mieux, Basile a dormit toute la nuit et Juliette s'est réveillée une seule fois à 5h30 pour un peu de fièvre et s'est rendormit dès l'advil avalé ( et moi aussi!) bon il faut quelques nuits encore de gros dodo et tout rentrera dans l'ordre! Virginie |
|
| Posté le 14-04-2004 à 10:57:05
| cool ! |
|
|