MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  GENERAL  Présentations 

 C'est re-moi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minne
Membre
Minne
42 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 02:01:57   Voir le profil de Minne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minne   

Je ne me suis jamais présentée sur ce forum alors je le fais de ce pas (ou de cette touche)

Je suis Minne (Annie Françoise sur les papiers de baptême), digne épouse de son Anglais de mari, maman d'un petit Nils né le 12 septembre 2003 et dont nous sommes gagas. Pour toutes sortes de raisons, "chacune étant suffisante seule", comme dirait Cyrano, nous limiterons vraisemblablement notre progéniture à cet exemplaire.

Je suis tout aussi vraisemblablement la seule Québécoise dans les parages, car le maternage sous toutes ses formes est encore peu prisé ici (sauf en ce qui a trait au portage, je vous jure que je me fais bombarder de questions partout où je vais, je fais régulièrement des démonstrations, une vraie Madame Tupperware de l'écharpe)

Voilà, bisous à toutes et à bientôt


--------------------
Minne, mère à boire de Nils né le 12/09/03, allaité, porté, massé et chouchouté
verolauralisa
Membre
verolauralisa
35 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 08:16:04   Voir le profil de verolauralisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verolauralisa   

"madame tupperware de l'echarpe"..pas mal j'aime beaucoup l'expression!! hi hi hi et pour les represetations tu reçoit un mini tupperware en cadeau?? ou une mini écharpe???loool
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  GENERAL  Présentations  C'est re-moiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum