|
Cat | Membre | | 59 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 19:03:18
| Avant mon départ en Allemagne, j'ai bien envie d'organiser une petite rencontre entre nous (celles qui savent) à la maison (Ecaussinnes, entre Burxelles et Mons) ou autre part (l'endroit que Jézabel proposait)... comme vous préférez... Je propose le samedi 8 mai, ou si vous préférez en semaine le mardi 11 mai ou encore le jeudi 13 mai... j'attends vos réactions... |
|
Jezabel | Administrateur | | 180 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 19:50:34
| Oh oui oh oui oh oui ! Pour moi c'est égal ! Si ca se fait chez toi est ce possible d'encore me prendre à la gare ? Bisous
-------------------- Jézabel Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php |
|
Minne | Membre | | 42 messages postés |
| Posté le 14-04-2004 à 20:08:28
| Moi j'irais bien mais ça fait loin en bus!! Ouah, je vous envie de pouvoir organiser des rencontres, alors amusez-vous bien! Vous ferez des photos tout de même?! Bisous!
-------------------- Minne, mère à boire de Nils né le 12/09/03, allaité, porté, massé et chouchouté |
|
verolauralisa | Membre | | 35 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 09:04:00
| "celles qui savent"..... ça veut dire koi??lool Comme je ne sais pas c'est donc que je ne suis pas concernée.. hhi hi hi.. toute façon z'etes un peu loin(qqs heures de voiture). Amusez vous bien et comme l'a dit minne on attend les photos. |
|
Laiazoe | Membre | | 84 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 17:52:39
| J'ai rêvé cette aprem que j'étais à Bruxelles et que je mangeais des moules frites :)). Je cherchais à vous trouver... |
|
| Posté le 15-04-2004 à 21:04:41
| Celles qui savent... benh pour qui les trajets, ça ne fait pas peur... j'habite pas Bruxelles... Et je sais qu'ici il y en a qui habitent très très loin... |
|
Xavi | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 15-04-2004 à 23:21:32
| "savoir" est ici je suppose un Belgicisme et signifie "pouvoir"? pour la date, il n'y a que le samedi qui me convient car je travaille le mardi et le jeudi, ce qui m'embête c'est que le samedi 8 mai c'est le démarrage de l'expo de mon mari et je ne sais pas trop ma disponibilité pour ce jour là, mais je vais essayer de venir...
-------------------- Xavière maman d'Akira né en juillet 2001, allaité |
|
sophie_v | Membre | | 38 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 00:55:57
| Moi c est ou vous voulez et si c est chez Cat je peux emmener 3 personnes avec dans la voiture,... Mais on en parle plus longuement quand je reviendrai a bxl Le samedi m arrange evidemment mieux Sophie |
|
| Posté le 16-04-2004 à 08:01:59
| hi hi hi ok je n'ai pas tout compris a la suptilité du parlé belge.. désolée!lool mais ça ne me rapproche pas pour autant lool me contenterai des photos |
|
| Posté le 16-04-2004 à 09:52:12
| C'est vrai qu'on utilise pas mal de belgicisme ! Dommage Véro, faut venir habiter en Belgique et Minne et Fred aussi ! mdr bisous
-------------------- Jézabel Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php |
|
coriolane | Membre | 16 messages postés |
| Posté le 16-04-2004 à 10:13:29
| Moi aussi j'aurais adoré ... soupir ... un jour, faudra qu'on vienne faire un petit tour à Bruxelles, mais Cat, tu seras alors in Deutchland ! Il parait que c'est une ville super ! J'ai parfois l'impression qu'il y a bcp de mamans belges maternantes ...c'est peut-être une vue de l'esprit ... quelle chance en tout cas ! |
|
| Posté le 16-04-2004 à 10:55:59
| Bon, et bien je crois qu'on va fixer ça un samedi alors. Il n'y a malheurseusement que le 8 où je suis disponible... le 1er ma maman et mon frère viennent passer le week-end, et le 15, Didier revient du Canada... avec un décalage horaire et tout, je ne peux pas lui imposer de faire la fête alors qu'il aura envie de repos. Le 22, on fait l'anniv de Manon avec la famille. Après, on déménage... |
|
| Posté le 16-04-2004 à 12:46:04
| et bé ça va vite tout ça ! Ici il pleut et gros vent, on se croirait à Bruxelles :)) Bonne rencontre, je suis jalouse ! :)) |
|
| |
| Posté le 16-04-2004 à 13:46:42
| oui ya un truc qui cloche, ya même du soleil à Bâle où Thib a sa foire... |
|
| Posté le 18-04-2004 à 16:00:49
| cat tu demenages en allemagne??hé hé la il se pourrait qu'on se rencontre alors un jour peut etre lors d'un de mes passage dans ma famille en alsace.. enfin l'allemagne c grand..mais qui sait;.lool toi sprechen bien le allemagne??.. |
|
| Posté le 19-04-2004 à 19:28:44
| Non, je parle pas du tout Allemand! |
|
|