MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Maternage 

 Visite chez le pédiatre (Laia)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:38:16   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Posté le: 14 Juil 2003 02:33 pm Sujet du message: Visite chez le pédiatre (Laia)

--------------------------------------------------------------------------------

Visite chez le pédiatre (Laia)

--------------------------------------------------------------------------------
Auteur : Laia Date : 13/03/2003 à 15h59

--------------------------------------------------------------------------------

Message du 12/03/03

Salut les filles !

Je parle ici des points positifs de ma visite chez le pédiatre: les négatifs dans allaitement maternel...
Un vieux monsieur charmant qui a pris le temps de m'écouter, de bien regarder la petite sous toutes ses coutures, sans la brusquer et la faire pleurer comme la pédiatre habituelle...
Elle pèse 8KG250 pour 68 cm. Au milieu juste des courbes de croissance, donc no souci.
Au sujet de ramper, 4 pattes et debout...ce que ma puce ne fait pas. Enfin elle essaie de ramper. Il m'a dit de ne pas m'inquiéter du tout, car elle s'assied très bien, s'interesse beaucoup à son environnement, utilise bien les mains, le regard, parle pas mal...
Il me dit qu'elle est dans la moyenne des enfants, ni en avance, ni en retard et que ce n'est pas la peine de la stimuler. Que ça va venir. A 11 mois en principe, elle devrait se déplacer. Sinon, il faudra refaire une visite.
Ses reflexes étaient bons aussi.
Pour la toux...suppos et c'est l'époque, le fait d'aller à la crêche...
Donc très bien, mais si vous avez des sites...sérieux sur le développement des enfants ou du style, je suis preneuse.

Je passe au point qui m'a mis en colère dans allaitement....

Bisous


Répondre au sujet


Auteur : Jézabel Date : 13/03/2003 à 17h02

--------------------------------------------------------------------------------

Je crois aussi (comme ce qu'on avait dit sur le tchat ) que tu ne dois pas t'inquieter pour cela, ta petite Laïa est encore bien petite... Mais c'est vrai que pour le premier on est tellement pressés de les voir faire des progrès. On a toujours peur qu'ils aient du retard ! Je ne connais pas de sites sur le sujet mais reste zen Fred ! Elle n'a que 8 mois ! Et puis chaque enfant est unique et c'est pas parce que la fille d'un tel marche ou rampe avant que ca veut dire quoi que ce soit ! Stresse pas avec ca !
gros bisous

Maman de Nathan et Dorian co-allaités
_________________


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Maternage  Visite chez le pédiatre (Laia)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum