MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  GENERAL  L'humeur du jour 

 peu de temps

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
vivie
Membre
14 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 20:14:02   Voir le profil de vivie (Offline)   Répondre à ce message   http://moratafamily.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à vivie   

Je ne suis pas trés présente ces derniers jours, désolée, Basile a été malade: otite, l'horreur, il va mieux mais là c'est Juliette qui prend la relève avec 39,5 depuis hier...
Mauvaise période, en plus moi j'ai une sinusite qui ne guérit pas...Je craaaaque...
Bon ça va aller mais pfff que c'est dur...
A bientot
Virginie
Minne
Membre
Minne
42 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 21:02:02   Voir le profil de Minne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minne   

Oyoyoye, ça c'est vraiment pas drôle. Je te souhaite que ça passe très vite. Richard semble avoir attrapé le rhume alors je ne sais pas si je vais y passer aussi éventuellement...

On peut seulement s'encourager en se disant qu'à mesure que le temps passe la guérison se rapproche.

Repose-toi bien et bisous de loin
xx


--------------------
Minne, mère à boire de Nils né le 12/09/03, allaité, porté, massé et chouchouté
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 22:24:07   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Aie aie aie c'est douloureux ca une otite Plein plein d'ondes positives pour que ca aille mieux très bientôt
Courage pour ta sinusite j'ai été une abonnée aux sinusites chroniques durant mon enfance et je sais oh combien on se sent mal avec ca

Courage !


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
verolauralisa
Membre
verolauralisa
35 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 08:18:15   Voir le profil de verolauralisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verolauralisa   

Bon courage à tous les petits malades.. et les grands aussi biensur!!
bisouss
Laiazoe
Membre
Laiazoe
84 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:07:37   Voir le profil de Laiazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laiazoe   

Je compatis et comprend....Zoé n'a jamais arrêté de tousser...
En tout cas, comme l'a dit Minne, chaque jour qui passe est un jour de souffrance en moins.
Gros bisous
vivie
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 17:54:04   Voir le profil de vivie (Offline)   Répondre à ce message   http://moratafamily.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à vivie   

je suis démoralisée ce soir, on a vu le pédiatre ce matin pour Juliette: c'est un virus, donc patience, elle a toujours entre 39 et 40, bien sur elle a du paracétamol mais elle est crevée, là elle s'est endormie.
Basile va mieux mais cet aprés-midi il est exité et a les oues rouges: aie aie aie..
Je rève de dormir...
Je vous le dis parce que je sais que vous ne me jugerez pas mais franchement pour cette nuit je les déconecterais bien, si vous voyez ce que je veux dire!
Minne
Membre
Minne
42 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 18:46:43   Voir le profil de Minne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minne   

Oh que je te comprends ma chère! On a des limites quand même...

Courage et bisous
xx


--------------------
Minne, mère à boire de Nils né le 12/09/03, allaité, porté, massé et chouchouté
Laiazoe
Membre
Laiazoe
84 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 21:02:11   Voir le profil de Laiazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laiazoe   

Je sais ce que tu vis....mais on a pas le choix, il faut tenir bon ! Courage !
verolauralisa
Membre
verolauralisa
35 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 08:47:55   Voir le profil de verolauralisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verolauralisa   

oh oui que je te comprend;. j'ai moi meme aussi deja revé d'un bouton on/off ....mais bon ça n'existe pas meme pas en options.. snifff!lool
bon courage
vivie
Membre
14 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:31:32   Voir le profil de vivie (Offline)   Répondre à ce message   http://moratafamily.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à vivie   

Merci les filles!
Là ça va mieux, Basile a dormit toute la nuit et Juliette s'est réveillée une seule fois à 5h30 pour un peu de fièvre et s'est rendormit dès l'advil avalé ( et moi aussi!) bon il faut quelques nuits encore de gros dodo et tout rentrera dans l'ordre!
Virginie
Laiazoe
Membre
Laiazoe
84 messages postés
   Posté le 14-04-2004 à 10:57:05   Voir le profil de Laiazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laiazoe   

cool !
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  GENERAL  L'humeur du jour  peu de tempsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum