MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Allaitement maternel 

 quel âge à votre boubou allaité,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
doudou
ma merveille née par en haut
Membre
doudou
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 16:45:55   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/MorwennaHebert   Envoyer un message privé à doudou   

juste pour savoir etant donné que je suis nouvelle je me renseigne

Ma fille à 15 mois, mais je la sevre parce que j'ai mal , ça fait 15 mois que je supporte mais là j'arrete! ça m'embete un peu beaucoup m^me mais on s'y fait bien toutes les deux


--------------------
Gwenaelle, super geniale maman de 19 ans, sa louloutte Morwenna, en cours de sevrage, cododottée, pas en couche lavable mais son fere ou sa soeur le sera
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 17:50:25   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Et depuis le début de ton allaitement tu as donc mal ? Quelle genre de douleurs est ce ? Dis moi c'est super que tu ai tenu autant le coup en ayant des douleurs ! Je ne sais pas trop quoi te dire vu que je n'ai jamais eu ce problème mais ca doit etre vraiment pénible. Comment se passe ton sevrage ? Morwenna est encore fort accro au sein ? Et toi comment le ressens tu ?

bises


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
doudou
ma merveille née par en haut
Membre
doudou
11 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 18:57:59   Voir le profil de doudou (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/MorwennaHebert   Envoyer un message privé à doudou   

Jezabel a écrit :

Et depuis le début de ton allaitement tu as donc mal ? Quelle genre de douleurs est ce ? Dis moi c'est super que tu ai tenu autant le coup en ayant des douleurs ! Je ne sais pas trop quoi te dire vu que je n'ai jamais eu ce problème mais ca doit etre vraiment pénible. Comment se passe ton sevrage ? Morwenna est encore fort accro au sein ? Et toi comment le ressens tu ?

bises


oui c'est depuis le debut, mais au debut on croit que c'est des douleurs "normales" de debut d'allaitement, mais elles ne s'arretent pas, dans un sein, c'est l'impression que quand momo tete elle m'arrache le teton...et dans l'autre des ptites aiguilles! Sur les conseils de MM j'ai essayé le violet de gentiane, rien ou bien peu par rapport au mal

Le sevrage se passe vraiment bien, du moins pour le moment, le medecin m'a prescrit un medicament qui diminue la production de lait jusqu'à l'arreter! elle etait vraiment tres accros au sein (doudou, manger, calin...) mais elle s'en detache etonnement bien! Elle se couche sur moi met sa ptite tete contre la mienne, j'adore, elle a toujours eu un gros besoin de contact, moi aussi ça tombe bien!

Moi, ça va le sevrage se passe bien pour moi, bon je me suis quand même rendue malade, mais ça va là, je le prends moins bien que Momo! Allaiter j'adore, mais allaiter en ayant mal c'est pas top quand même!

bon j'aime bien l'ambiance qui regne ici! C'est tout à fait dans "moi"


--------------------
Gwenaelle, super geniale maman de 19 ans, sa louloutte Morwenna, en cours de sevrage, cododottée, pas en couche lavable mais son fere ou sa soeur le sera
Cat
Membre
Cat
59 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:36:15   Voir le profil de Cat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat   

Tu n'as jamais pensé demander de l'info à La Leche League?
Laiazoe
Membre
Laiazoe
84 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:27:04   Voir le profil de Laiazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laiazoe   

T'as pas lancé une discussion sur Magic Maman, je n'arrive pas à me souvenir du pseudo ? Odyssey je crois ?
En tout cas si c'est pas toi, elle vit la même chose.
Tu n'as pas essayé les comprimés allopathiques contre les champignons ?
Ma première avait eu du muguet, que j'ai récupéré dans les seins; pareil on ne voyait rien. J'ai pris des comprimés, et c'est parti.

En tout cas, chapeau d'avoir tenu si longtemps.
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Allaitement maternel  quel âge à votre boubou allaité,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum