MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Maternage 

 Nuits chaotiques...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minne
Membre
Minne
42 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 13:51:07   Voir le profil de Minne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minne   

Depuis quelques jours Nils se réveille toutes les 2-3 heures durant la nuit.

Outre qu'on n'a pas l'air frais son père et moi, on aimerait bien comprendre ce qui se passe.

Quand Nils se réveille, il babille dans son lit, en grande conversation avec son ami le mobile; il n'a ni chaud ni froid, il n'est pas affamé, il n'a pas l'air d'avoir mal nulle part, sa dent ne semble pas l'incommoder (pas de rougeurs)...

Chaque fois je change sa couche, je lui donne le sein et il s'endort. Parfois on le garde dans notre lit, parfois on le remet dans le sien.

Trois heures plus tard ça recommence.
Ça vous est-y arrivé? Ça dure-t-y longtemps??!!

Merci et Bisous


--------------------
Minne, mère à boire de Nils né le 12/09/03, allaité, porté, massé et chouchouté
Cat
Membre
Cat
59 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 19:41:34   Voir le profil de Cat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat   

Benh ne serait-il pas à la porte d'un gros progrès? Tu nous en reparle dans quelques jours?
Laiazoe
Membre
Laiazoe
84 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:36:04   Voir le profil de Laiazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laiazoe   

Tu sais, après l'expérience que j'ai eu et ai avec mes filles, des fois il n'y a aucune explication...j'appelle ça des phases maintenant.
Pourquoi pendant des semaines ma grande dort 12 heures par nuit et se réveille à la même heure et pourquoi après elle ne le fait que 9 heures...
Des explications on en trouve toujours mais sont ce les bonnes ?

Peut-être que cela correspond à ses cycles de sommeil chez ton loustic?
Bref, patience...

Je dis ça, mais Zoé qui se réveillait pendant plusieurs jours entre 02 et 03 heures du mat, pour la première fois, maintenant se réveille toutes les deux heures ou heure la nuit. Et globalement elle souffre moins. Va comprendre.
Je me lève et berce...et souvent je manque tomber tellement je suis endormie :))
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Maternage  Nuits chaotiques...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum