MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Maternage 

 Massage

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:49:37   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Salut!
Depuis la naissance de Basile, je le masse tous les soirs aprés la bain, avec de la crème pour le corps car il a la peau sèche, il adore ça et moi aussi! Je le masse sur tout le corps et les organes génitaux aussi sans m'y attarder bien sur. Et bien la dernière " idiotie" que j'ai entendu: il ne faut pas toucher sa zibounette! surtout moi sa mère!!!! limite si on m'a pas traité de pédophile!!!! alors que je passe juste dessus pour l'hydrater.... J'insiste bien sur bien davantage sur le thorax, bras, etc... Jusqu'ou peut aller la bétise... Et la même personne ( une collègue de travail de ma mère) m'avait déjà dit que allaiter son bébé le rend ...ALCOOLIQUE....!!!!! J'en avais entendu mais alors celle-là!!!!
Alors les mamamns maternantes qui comme moi aiment le contact naturel avec leur bébé, l'allaiter, le masser le porter, dormir avec et bien vous allez en faire des dégénérés!!!!! et peut etre même finirez-vous en prison lol!!!!!! acrochons-nous les filles y'a encore du boulot!!!
bizzzz et vive les massages!!!!!!
vivie


Laia
Modérateur
Messages postés : 586
Scotché
Posté le 10/12/2003 18:54:37 80.39.140.191 - Modération


Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre ??????
Bises


sophie_v
Messages postés : 112
Je suis là !
Posté le 10/12/2003 20:27:19 81.241.21.88 - Modération


Elle s'appelait pas rufo?
A+

Sophie et Clara ( 8/6/03 allaitée, portée, co-dodotée)
Cat
Messages postés : 123
Je suis là !
Posté le 11/12/2003 00:52:49 213.177.131.109 - Modération


La relation privilégiée qui peut se créer entre une mère et son enfant dérange bien souvent notre société... il faut le sevrer à tel âge, ne surtout pas le prendre dans le lit parental, ne pas trop le prendre à bras. Je me dis que si c'était vraiment anisi, il y a bien longtemps que l'humanité se serait éclipsée...

Cat, maman de Manon, née le 05 mai 02
Oumoumayma
Messages postés : 8
Bonjour j\'me présen
Posté le 17/12/2003 12:41:16 213.214.35.209 - Modération


Réponse :m'avait déjà dit que allaiter son bébé le rend ...ALCOOLIQUE....!!!!! J'en avais entendu mais alors celle-là!!!!






Mort de rire !!!!!! qu'est ce qui faut pas entendre


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Maternage  MassageNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum