MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  GENERAL  Présentations 

 Cat, maman de Manon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cat
Membre
Cat
59 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 15:41:32   Voir le profil de Cat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat   

Salut,

Maman à temps plein par choix, je profite de tous les instants avec ma Manon de 21 mois dont je suis FOLLE!
La maternité m'a métamorphosée, et me permet tous les jours de me remettre en question et d'évoluer dans une démarche personnelle d'éducation alternative.
J'ai l'air d'une extra-terrestre pour certains, mais je me sens bien dans ma peau de femme et de mère... Manon semble être épanuoie elle aussi et c'est ce que je trouve principal dans mes priorités.
Mon homme me soutient à 200% et sans lui, je n'en serais pas arrivée là... je souligne que j'ai encore un bout de chemin à parcourir, mais je suis très enthousiaste à l'idée d'apprendre encore et encore.
Ma famille est devenue mon enrichissement personnel, et ce mode de fonctionnement nous convient très bien à notre famille.
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:19:31   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Coucou Cat,

Contente de te retrouver ici. Comment se passent à present tes relations avec ta belle famille ? Es tu un peu plus comprise maintenant que tu avais mis les choses au clair ?

bisous


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
kathleen
Membre
34 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:23:04   Voir le profil de kathleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kathleen   

Coucou
Pleins de bisous à toi et ta famille !
Laiazoe
Membre
Laiazoe
84 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 09:27:07   Voir le profil de Laiazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laiazoe   

Coucou Cat, très beau ce que t'as ecrit !
Bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  GENERAL  Présentations  Cat, maman de ManonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum