MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  GENERAL  Présentations 

 Famille de Laïa et Zoé

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laiazoe
Membre
Laiazoe
84 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 19:43:34   Voir le profil de Laiazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laiazoe   

Alors c'est Frédérique, maman de Laïa née le 06/06/02 et de Zoé, née le 21/01/04.
Je suis mariée à Thibaut, nous sommes nés tous les deux en 1972 et vivons à Barcelone, où nous travaillons.
Nous souhaitons rentrer en France ou aller ailleurs...
Xavi
Membre
Xavi
38 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:06:59   Voir le profil de Xavi (Offline)   Répondre à ce message   http://users.skynet.be/amedefond/Salvia   Envoyer un message privé à Xavi   

moi j'ai un beau souvenir de Barcelone (voyage touristique) qu'est-ce qui te pousse à voir ailleurs, envie de changement? un autre boulot? le mal du pays?


--------------------
Xavière maman d'Akira né en juillet 2001, allaité
kathleen
Membre
34 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 10:36:22   Voir le profil de kathleen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kathleen   

Coucou !
Laiazoe
Membre
Laiazoe
84 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 15:33:37   Voir le profil de Laiazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laiazoe   

Barcelone est très chère, surtout l'immobilier, les salaires assez peu élevés et les écoles plus tout ce qui va avec, ont un coût important. C'est pour cela que les gens n'ont souvent qu'un seul enfant ici. Nous en voulons trois...
Mais le cadre de vie est superbe et très agréable. En 2005 cela ferait 10 ans que je suis ici !
C'est pour cela que nous recherchons dans le sud de la France, difficile à distance.
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 18:22:48   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Ola !
J'espère que ton zhom trouvera rapidement un chouette job dans une chouette region ensoleillée ds le sud de la France. En plus on mange hyper bien par là ! Dommage qu'il fasse si moche dans notre petit royaume car c'est la seule chose qui nous manque pour être vraiment bien. Bon c'est vrai, la mer du nord c'est pas la mediterrannée non plus !
Zoé va bien ? Et Laïa ?

bisous


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
Laiazoe
Membre
Laiazoe
84 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 09:28:01   Voir le profil de Laiazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laiazoe   

Zoé va pas bien, voir le forum "soins, santé, hygiène..". Je me sens mal d'avoir rien vu venir...
Laïa est en pleine forme
Membre désinscrit
   Posté le 17-02-2004 à 14:02:34   

Bienvenue aussi,Fred, ça fait plaisir, que tu nous suivent dans les petits déménagements du forum, car avec l'autre,je n'avais plus accès, bone chance à toi,ta petite famille avec Laia et Zoé
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  GENERAL  Présentations  Famille de Laïa et ZoéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum