MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Portage 

 Echarpe pour Laia c'est fait ! (Laia)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 23:00:19   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Echarpe pour Laia c'est fait ! (Laia)

--------------------------------------------------------------------------------
Auteur : Laia Date : 07/04/2003 à 11h21

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou les filles,

J'ai l'echarpe easycare depuis vendredi soir ! On l'a testée avec ma mère: la position devant contre moi, croisé simple ?
C'est confortable, quand on fait bien les noeuds. J'ai du mal à bien calibrer quand faire le noeud, à quelle hauteur...
Est ce important que les pans de tissus remontent bien sur le dos ?
Laïa adore, elle s'est endormie dedans ! Elle y cherche mon sein aussi, mais pas moyen de lui donner dans cette position.
Des idées ?
Vos recommandations pour les noeuds, meilleures positions ?
Je suis preneuse, car je ne suis pas trop douée manuellement.
L'echarpe fera 4m10 après lavage. La elle fait 4m60.

Merci et bisous


Répondre au sujet


Auteur : Cat Date : 07/04/2003 à 13h29

--------------------------------------------------------------------------------

Coucou,
Pour la calibration des pans, c'est juste une question d'habitude, tu verras...
Pour l'allaiter, il suffit de désserer un peu, et ajster le tissu, ainsi tu la descend et elle est au niveau du sein. Y'a plus qu'à le lui présenter.
Une position très confortable pour maman et bébé, lors de longues balades: le double croisé... au lieu de commencer avec le milieu derrière, tu commences devant, ensuite tu laisses un peu de place dans la petite poche devant pour y placer ta puce. Le reste est le même que pour le simple croisé, mais en sens inverse. Attention de bien mettre le tissu droit et bien sous les fesses de ta puce.

Pour l'écharpe, s'il tu sens la moindre douleur, c'est qu'il y a quelqu chose qui n'est pas mien mis (tissu pas droit, ou pas assez serré)... si tout est bien réglé, tu peux rester des heures avec sans problème. Mon maximum (7 heures à Batibouw... salon du batiment), et même pas mal! Hi!
Tu peux aussi essayer de la porter sur le dos si tu te sens franche... sur le site [url=www.peau-a-peau.be]www.peau-a-peau.be, tu peux voir les explications pour les positions, car pas évident d'exliquer comme ça.

Cat, maman heureuse de Manon, 10 mois
Répondre au sujet


Auteur : Laia Date : 07/04/2003 à 13h46

--------------------------------------------------------------------------------

Merci pour les explications, Cat, je vais revoir les sites, maintenant que j'ai la bête. C'est bien que tu me parles de ta propre expérience, ça me donne plus d'idées.
J'ai envie de la prendre sur le dos, on essaye devant à fond cette semaine et sur le dos après !
C'est super en tout cas, et c'est incroyable comme Laïa a tout de suite aimé...Elle chante et tout...
Vive l'écharpe


Répondre au sujet


Auteur : Sylviane Date : 08/04/2003 à 08h58

--------------------------------------------------------------------------------

Bons essais, Fred, et n'hésite pas à nous poser des questions si besoin.

Oui, l'écharpe, c'est génial

Ce matin, Eloi est venu vers moi avec un poupon de Romane et m'a demandé de le lui mettre sur son dos, ce que j'ai fait bien sur, avec une petite écharpe, il était tout fier

Sylviane, maman de Julien (05/04/1992), Romane (20/12/1995) et Eloi (09/02/2001)
Répondre au sujet


Auteur : Laia Date : 08/04/2003 à 09h37

--------------------------------------------------------------------------------

Trop mignon


Répondre au sujet


Auteur : Jézabel Date : 08/04/2003 à 11h17

--------------------------------------------------------------------------------

Ca doit être adorable !

Bisous

Maman de Nathan (16.12.99) allaité 3 ans et 3 mois et Dorian (15.10.01) toujours allaité.
_________________
et ses 2 loulous


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Portage  Echarpe pour Laia c'est fait ! (Laia)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum