MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Soins, santé et hygiène du bébé 

 Dent!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Minne
Membre
Minne
42 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 14:37:14   Voir le profil de Minne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minne   

Ça y est, mon coco perce sa première dent! Vite un steak-frites

Considérant que je m'en suis aperçue par hasard, ça ne se passe pas trop mal!

BiZ


--------------------
Minne, mère à boire de Nils né le 12/09/03, allaité, porté, massé et chouchouté
Cat
Membre
Cat
59 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 19:32:08   Voir le profil de Cat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat   

Elle est déjà sortie?
Minne
Membre
Minne
42 messages postés
   Posté le 17-04-2004 à 21:47:53   Voir le profil de Minne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minne   

Non quand même! On voit seulement un petit bout qui pointe, il faut passer son doigt dessus pour bien se rendre compte.


--------------------
Minne, mère à boire de Nils né le 12/09/03, allaité, porté, massé et chouchouté
vivie
Membre
14 messages postés
   Posté le 18-04-2004 à 10:38:55   Voir le profil de vivie (Offline)   Répondre à ce message   http://moratafamily.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à vivie   

Super Nils! Bientot la bonne bouffe de maman!!! Un peu de lolo et un peu de steak!!! y'a que la bouffe de vraie!!!
Laiazoe
Membre
Laiazoe
84 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:30:51   Voir le profil de Laiazoe (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Laiazoe   

Félicitations, la première dent est très émouvante...j'avais fondu quand celle de Laïa avait pointé.
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Soins, santé et hygiène du bébé  Dent!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum