MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Alimentation de l'enfant 

 crème dessert au lait de soya?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
sophie_v
Membre
sophie_v
38 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 23:47:27   Voir le profil de sophie_v (Offline)   Répondre à ce message   http://www.magrossesse.com/sites/sophie.2951.php   Envoyer un message privé à sophie_v   

A la crèche de Clara comme Clara n'avait pas l'air motivée par les légumes (normal elles veulent lui donner à 11.30, heure à laquelle Clara ne rêve qu'à une chose, faire sa sieste) elles lui ont donné une crème dessert au lait de soya (alpro), ça me semble un peu tôt pour donner un truc plein de sucre et de vanilles, non? en plus qu'elle intéret donner un truc lacté à un bb allaité?
Comment leur faire comprendre que le problème de Clara avec les aliments solides n'est pas tout d'abord pas un problème, mais surtout n'est pas dû au gout des aliments,...
Elles m'ont dit qu'elles devaient se battre avec Clara pour qu'elle prenne ses vitamines Je comprends mieux pourquoi Clara hurle en voyant une cuillère arriver à la crèche,... et je vais donner les vitamines à Clara moi-même (avec moi elle fait une grimace mais n'hurle jamais)
A+


--------------------
Sophie et Clara (8/6/03 allaitée, portée, co-dodotée,...)
Cat
Membre
Cat
59 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 01:02:05   Voir le profil de Cat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cat   

Bah vaut mieux du lait (même industriel) que des solides...
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Alimentation de l'enfant  crème dessert au lait de soya?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum