MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Maternage 

 Chant familial et chant prénatal (Laia)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:36:28   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Posté le: 14 Juil 2003 02:33 pm Sujet du message: Chant familial et chant prénatal (Laia)

--------------------------------------------------------------------------------

Chant familial et chant prénatal (Laia)

--------------------------------------------------------------------------------
Auteur : Laia Date : 12/03/2003 à 17h26

--------------------------------------------------------------------------------

Celles qui savent un peu en quoi ça consiste, si vous pourriez m'en parler.
Je change hyper mal, faux quoi et mon mari pareil !
Quelle ne fut ma surprise de voir que quand je chante à ma puce depuis tout BB, qu'elle adore !
Ça l'anesthésie et la calme...Et pourtant j'ai une voix horrible...
J'invente des chansons, me rappelle certaines comptines d'enfance, mais ne sait pas trop quoi faire d'autre.

Bisous


Répondre au sujet


Auteur : Cat Date : 13/03/2003 à 13h06

--------------------------------------------------------------------------------

Il ne faut pas savoir chanter pour participer à ces séances...mon amie va au chant prénatal (grossesse jusqu'aux 6mois du bébé) et elle chante faux...quoique depuis qu'elle y va, ça va mieux!
Les chansons sont axées sur le bébé à venir...il y en a de très belles.
Pour ce qui est du chant familial, donc de 6mois à 3ans, il s'agit de comptines, jeux de doigts, d'une initiation aux instruments de musique, et pleins d'autres activités...c'est très chouette, nous y allons Manon et moi...c'est une compine qui l'organise, et elle fait ça très bien! La dernière fois, on a mis Manon sur une petite couverture qu'on portait et o chantait une chanson sur la mer et les vagues qui allaient de plus en plus hauts, la tempête arrivait et le mouvement qu'on effectuait (bercement) avec la couverture était différent selon les paroles de la chanson...Manon a adoré, d'ailleurs, on l'a refait avec son papa à la maison!

Cat, maman heureuse de Manon, 10 mois
Répondre au sujet


Auteur : Laia Date : 13/03/2003 à 14h04

--------------------------------------------------------------------------------

C'est super Cat tout ça !
Ici ça n'existe pas, c'est sûr. N'hésite pas à nous raconter des trucs que vous faites, ou si t'as des paroles, je vais essayer de pratiquer avec la puce.
Je vais mettre un peu en pratique la chanson de la tempête, ça a l'air génial !


Répondre au sujet


Auteur : Jézabel Date : 13/03/2003 à 14h51

--------------------------------------------------------------------------------

Vous aviez téléchargé le cd de Ma sur le forum de Séverine ? Il est vraiment superbe. Si ca interesse quelqu'un....
bisous

Maman de Nathan et Dorian co-allaités
Répondre au sujet


Auteur : Laia Date : 13/03/2003 à 16h10

--------------------------------------------------------------------------------

C'est quoi Ma ? Je suis vraiment ignare on dirait


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Maternage  Chant familial et chant prénatal (Laia)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum