MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Maternage 

 Bientôt la fin...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 22:39:12   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Posté le: 14 Juil 2003 02:41 pm Sujet du message: Bientôt la fin...

--------------------------------------------------------------------------------

Bientôt la fin...

--------------------------------------------------------------------------------
Auteur : Jézabel Date : 13/03/2003 à 11h29

--------------------------------------------------------------------------------

Dorian a 17 mois. Hassan et moi avons discutés et il est temps de commencer tout doucement à terminer le cododo avec le ptit bout. Nathan a dormi avec nous jusqu'à ses 20 mois. D'ici deux ou trois mois nous ferons de même avec Dorian. Dorian devient grand, il prend de plus en plus de place et il dort maintenant des nuits complètes. On va d'abord installer le lit cage dans notre chambre à coté de notre lit durant quelques mois. Seconde étape le lit cage dans la chambre avec son grand frère. Je suis un peu triste car j'aime sentir mon petit serré contre moi, j'aime lui caresser ses cheveux, respirer son odeur, embrasser ses grosses joues rebondies, le voir s'endormir repu de mon lait, .... Tout cela va me manquer mais il est temps....

Big bisous

Maman de Nathan et Dorian co-allaités
Répondre au sujet


Auteur : Laia Date : 13/03/2003 à 11h39

--------------------------------------------------------------------------------

Tu verras, il va adorer être avec son frère ! Je le vois par l'exemple de mon neveu et nièce par alliance. Je ne crois pas qu'ils voudraient dormir dans des chambres séparées !
Tu nous raconteras.
N'aie pas trop le blues, bientôt BB nº3 te fera revivre ces doux moments !



Répondre au sujet


Auteur : Jézabel Date : 13/03/2003 à 11h46

--------------------------------------------------------------------------------

Merci Fred, c'est vrai que ca me file le blues, le temps passe trop vite... Il grandit mon Dorian et mon Nathan c'est déjà presque un .... homme !!!
Mais je crois aussi qu'ils vont adorer dormir dans la même pièce, ils s'adorent ces deux là et Nathan ne manque pas une occasion pour aller embrasser son petit frère tendrement C'est trop mignon
bisous

Maman de Nathan et Dorian co-allaités
Répondre au sujet


Auteur : Cat Date : 13/03/2003 à 13h01

--------------------------------------------------------------------------------

Arrête, Jézabel, j'ai la larme à l'oeil! J'imagine déjà quad ce sera au tour de ma puce!

Cat, maman heureuse de Manon, 10 mois
Répondre au sujet


Auteur : Jézabel Date : 13/03/2003 à 22h34

--------------------------------------------------------------------------------

Oui profites en bien Cat car le temps passe très vite, beaucoup trop vite

Bisous

Maman de Nathan et Dorian co-allaités


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  ENFANTS  Maternage  Bientôt la fin...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum