MATERNER COMME ON AIME
Administrateurs : Jezabel
 
 MATERNER COMME ON AIME  GENERAL  Blabla 

 ADIEU

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 06:22:58   

Je voulais vous souhaiter à toutes une bonne continuation, suite à un énorme malentendu avec Jézabel sur un autre forum, vu que celle ci à très mal interprété mes dires et pense que moi, concernés par l'handicap de mon enfant Jessica trisomique 21 et leucémie, pense que je me moque de son fils(abérant) alors que j'ai voulu l'aider en parlant aux personnes de la SAPHAM, afin d'aider son petit loulou pour qu'ilpuisse évoluer ailleurs qu'à l'école dans un cadre convivial, alors que j'ai voulu là présenter et l'aider a trouver un logement et que celle ci n'est pas venue au rendez vous, pretextant une angine mais n'a plus repris rdv avec moi, vu que suite à l'émission sur l'allaitement des propos ont été dit par la psy et sur ce sujet, j'ai donné mon avis, l'éducation reçun ma culpabilité sans JUGER quique ce soit Jézabel a tout prit pour elle et s'est sentie visé et m'a attaqué sur ce forum même.
Suite à ses mails injuriant, mêlant le sujet abordé aux problèmes de son fils, à mes problèmes perso avec Jm, bref où on sort complètement du sujet initial, suite à tout cela, je vous dis MERCI A toutes pour votre soutien ces derniers mois, mais ADIEU
Je pense que Jézabel encaisse très mal, l'annonce des problèmes de son fils et est fort fragilisé par cela et en veux à la terre entière, je peux comprendre, moi, maman de Jessica ayant vécu cela en centuple car Trisomie 21,= physique différent, handicap plus lourd, opération à coeur ouvert, menace pour sa vie et ensuite leucémie encore menace pour sa vie, je n'avais pas internet pour me confier, ni pour chercher des infos, donc très seule, pour gêrer tout cela, mais bon si Jézabel trouve que je me moque e son petit bonhomme, c'est vraiment méchant de sa part et vu ses attaques, je préfère m'en aller, car sur ce forum, on l'a exscusé, ce n'est pas le cas ici, vu que je n'ai plus accès au "jardin secret", là OUI VERO, je parle de trahison, le mot dont tu m'as accusé
Tout cela m'attriste, me décois beaucoup venant de sa part

Je ne viendrais plus envenimer votre forum, ADIEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
verolauralisa
Membre
verolauralisa
35 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 08:14:32   Voir le profil de verolauralisa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à verolauralisa   

Bien domage car je pense que chaque personne a une expérience à apporter.. je n'ai pas suivis l'histoire et meme si je l'avais suivis je ne me permettrais pas de juger quique se soit.. c'est donc dans ce meme esprit que je ne jugerai pas ta decision... c'est la tienne..
Bonne continuation
vivie
Membre
14 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:06:56   Voir le profil de vivie (Offline)   Répondre à ce message   http://moratafamily.site.voila.fr/   Envoyer un message privé à vivie   

Comme Véro il ne m'appartient de juger personne, c'est ta décision, si c'est un malentendu peut etre pourrez vous vous réconcilier? Je ne sais pas...
Bon courage...
Virginie
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 09:50:39   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Suite à ses mails injuriant



On ne doit pas avoir la même notion du mot "injuriant". Je suis restée très correcte dans mon mail mais j'ai dit ce que j'avais à dire.

Oui je prends mal ce que tu as dit :

"est de savoir si ses enfants sont scotchés à elle? que dois je dire?? mentir ou dire vrai? moi,j'ai vu ses enfants littéralement scotchés, pas sociable, ne voulant pas parler ni jouer avec les miens, mais bon, c'est une constatation, pas une critique;
Je n'approuve pas sa fa!on d'éduquer ses enfants... "


Tu te permets de dire que mes enfants sont scotchés à moi alors que tu ne me connais pas, tu ne connais pas mes enfants ! Tu as vu Dorian une fois avec moi à la Marelle ! OUI durant 15 minutes il est resté dans mes bras (pas au sein) et puis il est parti jouer on ne l'a plus entendu. Tu as vu Dorian l'autre fois au parc où il n'est pas du tout venu chez moi. Et tu as vu Nathan dans le bus où en effet il n'a pas joué ni parlé avec ta fille pour la simple raison que Nathan a des problèmes et qu'il ne sait pas rentrer ainsi en communication avec un autre enfant qu'il ne connait pas. Problème qui n'a rien à voir avec le fait QU IL AI ETE ALLAITE LONGTEMPS !

Tout cela je te l'ai dit par mail d'ailleurs. Mais je ne vois même pas pourquoi je me justifie, moi même connait mes enfants mieux que quiconque et sait que ce que tu as dit ne sont que purs mensonges mais ces mensonges m'ont blessés.

Bonne continuation.

Message édité le 13-04-2004 à 09:51:07 par Jezabel


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 10:06:08   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Domi a écrit :

...pretextant une angine ...


Encore un beau jugement de valeurs... Nathan a vraiment eu une grosse angine blanche... C'est dingue d'etre remise en doute sur des choses pareilles J'ai pas l'habitude d'utiliser mes enfants pour dire que je ne désire pas venir à un rdv. Si je ne veux pas venir je dis simplement que ca ne m'arrange pas je ne dis pas que mon fils à une angine.


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
Membre désinscrit
   Posté le 13-04-2004 à 11:52:04   

Je suppose qu'il y a une discussion ouverte à mon sujet!! dans "jardin secret, tu cites juste les phrases que tu en as envie, veux tu que je fasse un copié coller, ou que j'envoie le lien pour que les autres puissent en juger, tu me noircis partout, parce que c'est TOI ET RIEN QUE TOI, qui donne la meilleure éducation en allaitant, OUI TES MAILS SONT INJURIANT, quand tu dis que "je suis méchante BEURK", quand tu dis que je moque de Nathan, OUI pour moi, c'est injuriant, moi qui ai une fille bien plus atteinte que Nathan, et dont je me bats au qutotidien pour le regard et qu'on accepte nos loulous.

Tu m'as posé une question suite au sujet allaitement en demandant si je trouvais tes enfants scotchés à toi??? Tu m'as supplié de te répondre alors que ce jour là, j'étais partie dans les Ardennes et n'ai sù te répondre que le soir , tu me poses la question ,j'y réponds, de la manière dont tu me là pose, c'est à dire Oui tes enfants pour le peu que je les ai vu sont scotchés à toi puisque Dorian prends une mèche de tes cheveux comme doudou, où est ce la méchanceté là dedans???? c'est flatteur plutôt! où est le mal?????
Tu as dit que psy de l'émission avait parlé d'orgasme en allaitant et je t'ai répondu, que ma mère m'avait élevé en disant cela et que j'ai eu un grave blocage , mais je ne t'ai jamais visé, alors toi tu m'as demandé si j'avais un orgasme en accouchant, là OUI tu m'insultes, car moi,je ne te visais pas, j'ai donné mon poinion sur ce sujet comme l'ont fait les autres filles avec des attaques bien plus virulentes à ce sujet de la part des autres ou là tu n'as rien dit
Pourquoi t'attaques tu à moi????tu détourne tout en mêlant ma vie privé en parlant handicap, alors que le sujet est allaitement depuis dans les forums que nous fréquentons, c'est une obsession pour toi, ça devient lourd très lourd, tu es peut être à fleur de peau comme tu le dis suite à l'annonce de la disphraxie de Nathan, heureusement que tu n'as pas été dans mon cas pour Jessica qui plus d'une fois à froler la mort de près
et j'oubliais, lorsque tu écrit" je n'approuve pas sa façon d'éduquer ses enfants, mais c'est chacun son choix et malgré tout, Véro, j'aimais ta compagnie, je t'appréciais, car chacun éduque son enfant comme il l'entends!
Quant à l'angine de Nathan, ok, mais pourquoi ne plus m'avoir recontacté par après pour ce logement???? ne viens pas te plaindre après
Calmes toi,réfléchis, engagez la discu et tu verras qu'il n'y jamais eu aucune attaque de ma part, tu m'y a contraint lorsque toi tu m'as attaqué et posé des questions
Jezabel
Administrateur
Jezabel
180 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 12:07:04   Voir le profil de Jezabel (Offline)   Répondre à ce message   http://cheznous.site.voila.fr   Envoyer un message privé à Jezabel   

Je t'ai suppliée de me répondre ?? Ben ca alors c'est fort ! Je crois que t'es une experte dans l'art du mensonge Domi.

Citation :

"est de savoir si ses enfants sont scotchés à elle? que dois je dire?? mentir ou dire vrai? moi,j'ai vu ses enfants littéralement scotchés, pas sociable, ne voulant pas parler ni jouer avec les miens, mais bon, c'est une constatation, pas une critique;
Je n'approuve pas sa fa!on d'éduquer ses enfants... "



Cette phrase là vient bel et bien de toi Domi, j'aimerais que tu sois franche et tu sais très bien pourquoi je ne peux pas mettre le lien direct Certaines d'entres nous ont vu ce que tu as ecrit sur le forum, ca + cette phrase + cette histoire de jm ca fait bcp de choses en peu de temps tu crois pas ?
Pourquoi tu continues ainsi de harceler alors que tu vois bien que je n'ai plus envie de prolonger la relation ?

Bonne continuation Domi, je continuerais à avoir des rapports polis avec toi sur les differents forums mais je souhaite pas poursuivre plus que ca après ce qu'il s'est passé.
Quand tu dis que je t'insulte tu sais très bien que c'est faux. Beurk n'est pas une insulte à ce que je sache.


--------------------
Jézabel

Venez sur le nouveau forum : http://www.surfcircle.net/materner/forum/portal.php
Minne
Membre
Minne
42 messages postés
   Posté le 13-04-2004 à 15:18:58   Voir le profil de Minne (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Minne   

C'est bien dommage les relations qui se terminent sur des malentendus mais ça fait partie de la vie je suppose...

Bonne continuation Domi

Bises


--------------------
Minne, mère à boire de Nils né le 12/09/03, allaité, porté, massé et chouchouté
Haut de pagePages : 1  
 
 MATERNER COMME ON AIME  GENERAL  Blabla  ADIEUNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
 
créer forum